Nous pouvons procéder à un audit d’entretien sur vos équipements de transport vertical.

Notre intervention vise à évaluer la qualité du service effectuée, afin d’estimer si le niveau d’entretien effectué assure la fonctionnalité et la durabilité de vos appareils tout en respectant les exigences contractuelles. Notre inspection peut se faire à tout moment durant votre contrat.

Voici les principales étapes d’un audit d’entretien :

  1. Inspection complète des ascenseurs incluant la vérification des composantes, la fonctionnalité, le niveau d’usure, la sécurité, etc.
  2. Un rapport écrit détaillé sera réalisé sur l’évaluation, les défectuosités, les performances et une liste des déficiences suite à l’inspection
  3. Rencontre avec un représentant de la compagnie d’entretien et un de vos représentants pour faire la mise à jour des rapports d’inspection et suivi du programme d’entretien préventif
  4. Analyse écrite des appels de service.
  5. Suivi et assistance aux essais sécuritaires annuels pour les appareils incluant une visite d’un représentant de la firme au cours des essais qui doivent être réalisés par l’entrepreneur en ascenseur.
  6. Analyse des diverses factures émises par l’entrepreneur (travaux hors contrat) sur une base mensuelle. Une analyse complète avec recommandations écrites sera émise.
  7. Gestion des travaux correctifs et assistance suite à l’émission des rapports de la Régie du bâtiment.
  8. Assistance technique pour l’identification des problèmes répétitifs touchant l’entretien des équipements.